Politiques de retour
Remboursements et échanges
Retour en magasin
Pour tout produit acheté en magasin, veuillez effectuer votre demande de retour directement à la succursale d’achat.
Retour d’un achat en ligne
Si vous avez effectué votre achat via notre site Web, veuillez nous écrire à :
service@electroshop.ca
-
Les frais de retour sont à la charge du client.
- Cependant, Electro Shop couvre les frais de réexpédition du produit au client, lorsque nécessaire.
Politiques de retour
- Les produits scellés en usine peuvent être retournés sans frais dans un délai de 14 jours suivant la réception.
- Tout dommage doit être signalé dans les 48 heures suivant la livraison ou le ramassage.
- Tous les produits sont couverts par une garantie du fabricant minimale d’un an (des exceptions peuvent s’appliquer).
- Les défauts et rappels de produits sont pris en charge directement par le fabricant. Un diagnostic effectué par un technicien autorisé est requis avant d'autoriser un retour.
- Aucune demande de retour ou d’échange ne sera acceptée sans autorisation écrite préalable.
- Les produits utilisés ou installés ne sont ni remboursables ni échangeables.
- Tous les retours doivent être faits dans l’emballage d’origine, intact.
- Les produits de ventilation, micro-ondes et accessoires sont considérés comme des ventes finales.
- Les produits ouverts mais non utilisés peuvent être retournés, sous réserve de frais de réapprovisionnement et de frais de livraison applicables.
- Une fois l’autorisation obtenue, le produit doit être retourné dans un délai de 14 jours. Passé ce délai, l’autorisation expire, et une nouvelle demande devra être soumise pour évaluation.
- Cette politique n’inclut pas les problèmes liés aux services ou réparations. Pour ces situations, veuillez consulter les conditions de garantie.
-
ÉlectroSHOP se réserve le droit de refuser ou restreindre un retour à sa discrétion.
Produits de modèle de plancher / boîte ouverte
- Toutes les ventes sont finales : aucun retour ou échange ne sera accepté.
- Ces produits sont couverts par la garantie originale du fabricant.
- Ils sont vendus sans boîte d’origine.
Aucun remboursement ou échange sur :
- cartes cadeaux
- frais d’expédition et d’installation
- commande spéciale (échange seulement)