Politiques de retour

Remboursements et échanges

Retour en magasin

Pour tout produit acheté en magasin, veuillez effectuer votre demande de retour directement à la succursale d’achat.

Retour d’un achat en ligne

Si vous avez effectué votre achat via notre site Web, veuillez nous écrire à :

service@electroshop.ca

  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Cependant, Electro Shop couvre les frais de réexpédition du produit au client, lorsque nécessaire.

Politiques de retour

  • Les produits scellés en usine peuvent être retournés sans frais dans un délai de 14 jours suivant la réception.
  • Tout dommage doit être signalé dans les 48 heures suivant la livraison ou le ramassage.
  • Tous les produits sont couverts par une garantie du fabricant minimale d’un an (des exceptions peuvent s’appliquer).
  • Les défauts et rappels de produits sont pris en charge directement par le fabricant. Un diagnostic effectué par un technicien autorisé est requis avant d'autoriser un retour.
  • Aucune demande de retour ou d’échange ne sera acceptée sans autorisation écrite préalable.
  • Les produits utilisés ou installés ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Tous les retours doivent être faits dans l’emballage d’origine, intact.
  • Les produits de ventilation, micro-ondes et accessoires sont considérés comme des ventes finales.
  • Les produits ouverts mais non utilisés peuvent être retournés, sous réserve de frais de réapprovisionnement et de frais de livraison applicables.
  • Une fois l’autorisation obtenue, le produit doit être retourné dans un délai de 14 jours. Passé ce délai, l’autorisation expire, et une nouvelle demande devra être soumise pour évaluation.
  • Cette politique n’inclut pas les problèmes liés aux services ou réparations. Pour ces situations, veuillez consulter les conditions de garantie.
  • ÉlectroSHOP se réserve le droit de refuser ou restreindre un retour à sa discrétion.

Produits de modèle de plancher / boîte ouverte

  • Toutes les ventes sont finales : aucun retour ou échange ne sera accepté.
  • Ces produits sont couverts par la garantie originale du fabricant.
  • Ils sont vendus sans boîte d’origine.

Aucun remboursement ou échange sur :

  • cartes cadeaux
  • frais d’expédition et d’installation
  • commande spéciale (échange seulement)